Cycling Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cycling Simulation

Le cyclisme revit ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Conférence de presse de AnthoGBrooks (QuickStepTeam)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AnthoGBrooks

AnthoGBrooks


Messages : 275
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 28
Localisation : Chicago

Conférence de presse de AnthoGBrooks (QuickStepTeam) Empty
MessageSujet: Conférence de presse de AnthoGBrooks (QuickStepTeam)   Conférence de presse de AnthoGBrooks (QuickStepTeam) EmptyMar 26 Juil - 14:00

Conférence de presse de AnthoGBrooks (QuickStepTeam) Tour+de+France+2009+Previews+1zhWt2IsHetl
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/AnthoGBrooks
Sifox

Sifox


Messages : 124
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)

Conférence de presse de AnthoGBrooks (QuickStepTeam) Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse de AnthoGBrooks (QuickStepTeam)   Conférence de presse de AnthoGBrooks (QuickStepTeam) EmptyMar 26 Juil - 14:13

Début de la conférence de presse de l'équipe Quick-Step - Innergetic avec leur manager AnthoGBrooks et le leader de l'équipe Tom Boonen devant une cinquantaine de journalistes.

"Bonjour, Antoine Blier d'Infosport+, première question pour vous Mr Antho, quel est votre première réaction suite à votre nomination au poste de manager de l'équipe Quick-Step ?"
Revenir en haut Aller en bas
AnthoGBrooks

AnthoGBrooks


Messages : 275
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 28
Localisation : Chicago

Conférence de presse de AnthoGBrooks (QuickStepTeam) Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse de AnthoGBrooks (QuickStepTeam)   Conférence de presse de AnthoGBrooks (QuickStepTeam) EmptyMar 26 Juil - 14:15

Anthony :: Pour moi ce fut un réel bonheur car en faite pour tout dire j'ai eu la chance car j'ai toujours admirer cette équipe et quand j'ai reçus cette offre tout de suite j'ai accepter donc bien sur sa a était mon reves tous ceci, je n'y croyais pas. Puis surtout ce n'est pas n'importe quelle équipe, c'est une des plus grande équipe du monde, Quick-Step j'aurais la grande chance en plus d'etre avec un coureur que j'adore, Tom Boonen.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/AnthoGBrooks
Sifox

Sifox


Messages : 124
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)

Conférence de presse de AnthoGBrooks (QuickStepTeam) Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse de AnthoGBrooks (QuickStepTeam)   Conférence de presse de AnthoGBrooks (QuickStepTeam) EmptyMar 26 Juil - 14:20

"Cristian Beysse, lesoir.be, pour vous Mr Antho, je voulais savoir si vous aviez déja diriger des équipes avant Quick-Step ou est-ce alors votre première expérience dans ce domaine ?"
Revenir en haut Aller en bas
AnthoGBrooks

AnthoGBrooks


Messages : 275
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 28
Localisation : Chicago

Conférence de presse de AnthoGBrooks (QuickStepTeam) Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse de AnthoGBrooks (QuickStepTeam)   Conférence de presse de AnthoGBrooks (QuickStepTeam) EmptyMar 26 Juil - 14:24

Anthony :: Non, je n'est jamais entrainer d'équipe Pro Tour c'est ma grande première mais j'ai eu la chance de être pendant un cours moments deuxième manager de Europcar meme si j'ai eu peu de résulta, je n'étais pas manager et j'avais pas grande direction a faire donc voila c'est la première fois que je prend le première role d'une équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/AnthoGBrooks
Sifox

Sifox


Messages : 124
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)

Conférence de presse de AnthoGBrooks (QuickStepTeam) Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse de AnthoGBrooks (QuickStepTeam)   Conférence de presse de AnthoGBrooks (QuickStepTeam) EmptyMar 26 Juil - 14:34

"Bonjour Mr Antho, Julian Vermacke de La Libre Belgique, nous voulions savoir quels seraient vos objectifs d'abord de recrutement puis au niveau des résultats ?"
Revenir en haut Aller en bas
AnthoGBrooks

AnthoGBrooks


Messages : 275
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 28
Localisation : Chicago

Conférence de presse de AnthoGBrooks (QuickStepTeam) Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse de AnthoGBrooks (QuickStepTeam)   Conférence de presse de AnthoGBrooks (QuickStepTeam) EmptyMar 26 Juil - 14:41

Anthony :: Alors nos objectif de recrutement serais de recruter quelque bon coureur bon en pavé et en sprint pour épauler Tom, notre grand leader. Il faut que on gagne bien sur Paris-Roubaix et autre classique sur le pavé qui sera pour Tom ou dans les autre petit classique pavé on aura Van Impe ou encore Steegmans. Puis j'aimerais recruter quelque bon coureur pour gagner quelque étape sur de gros tour voir meme tenir les meilleurs Monfort serais un bon coureur. Pour finir j'aimerais bien voir notre Tom gagner le maillots vert avec Gerald Ciolek qui pourrais l'aider, se sera dur car il y a Rojas, Cavendish et tous le monde mais voila Tom peut revenir au haut niveau et je ferais tout pour qu'il revienne au haut niveau, comme au passé
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/AnthoGBrooks
Sifox

Sifox


Messages : 124
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)

Conférence de presse de AnthoGBrooks (QuickStepTeam) Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse de AnthoGBrooks (QuickStepTeam)   Conférence de presse de AnthoGBrooks (QuickStepTeam) EmptyMar 26 Juil - 14:44

"Question pour Tom maintenant, Alessandro Carvallo de la Gazzeta dello Sporte, en Italie on vous aime beaucoup ! et nous voulions savoir si le Giro faisait partie de votre préparation en vu du Tour de France ou si vous alliez encore faire une croix dessus ?"
Revenir en haut Aller en bas
AnthoGBrooks

AnthoGBrooks


Messages : 275
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 28
Localisation : Chicago

Conférence de presse de AnthoGBrooks (QuickStepTeam) Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse de AnthoGBrooks (QuickStepTeam)   Conférence de presse de AnthoGBrooks (QuickStepTeam) EmptyMar 26 Juil - 14:52

Tom :: Merci, L'Italie est un très beau pays ou j'aime passer mes vacances m'enfin sa c'est ma vie privé *rire* Donc voila le Giro est très dur pour moi car sa serrais me fatiguez plus que n'importe car il y a tellement d'étape de Montagne et on sais bien que c'est fatiguant pour le corps et a récupération n'est pas assez longue jusqu'au Tour de France, je sais même pas si j'aurais le maillots vert meme si je gagne toute les étape de Sprint, en faite l'Italie n'est pas trop pour moi et je préfère laisser Chichi et autre Italien pour le Giro qui eux seront fier de le faire et iront jusqu'au bouts alors que moi je devrais me consacrer sur le Tour et donc voila ne pas me donner a fond et faire une contre performance sur le Giro, mais je ferrais bien quelque course Italienne meme que Milan San Remo sera une grande course que j'ai deja cocher dans mon agenda
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/AnthoGBrooks
Sifox

Sifox


Messages : 124
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)

Conférence de presse de AnthoGBrooks (QuickStepTeam) Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse de AnthoGBrooks (QuickStepTeam)   Conférence de presse de AnthoGBrooks (QuickStepTeam) EmptyMar 26 Juil - 15:23

"Bonjour Michel Juniard du Ouest-France, pour Mr Antho, craignez vous une concurrence entre Boonen et Ciolek pour le rôle de leader sur les sprints sur le Tour de France ou est ce qu'une hiérarchie est bien définie ?"
Revenir en haut Aller en bas
AnthoGBrooks

AnthoGBrooks


Messages : 275
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 28
Localisation : Chicago

Conférence de presse de AnthoGBrooks (QuickStepTeam) Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse de AnthoGBrooks (QuickStepTeam)   Conférence de presse de AnthoGBrooks (QuickStepTeam) EmptyMar 26 Juil - 16:03

Antho :: Tous sa on verra, Ciolek est un grand sprinteur d'avenir et Tom lui n'a rien de montrer car il la déja tellement fait mais n’oublions pas que Gerald n'a que 24ans, il est jeune pour moi c'est un énorme espoir et surement un des meilleur coureur Allemand, il est arriver 2ème du championnat d'Allemagne et il a déja était champion espoir alors que Tom lui est un coureur confirmé, il est énorme Tom et surement le meilleur coureur Belge depuis longtemps et voila donc le leader Sprint sera Tom Boonen surement mais tous peut changer, il ne faut pas se croire sur un fauteil ou on ne bouge pas, si Ciolek se bouge et montre des grande chose bah il pourrais prendre la place de Tom, on verra tous sa

Tom :: J'ai parlez avec Gerald et franchement c'est un ami, un bon coéquipier pour moi et je veux en aucun cas être en concurrence face a lui puis on aura des course on il sera sans moi et moi sans lui et on verra comment on se débrouille, mais franchement tant que les victoire reste dans l'équipe et que le petit se débrouille bien moi ça me va, on doit tous se soutenir pour l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/AnthoGBrooks
Sifox

Sifox


Messages : 124
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)

Conférence de presse de AnthoGBrooks (QuickStepTeam) Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse de AnthoGBrooks (QuickStepTeam)   Conférence de presse de AnthoGBrooks (QuickStepTeam) EmptyMar 26 Juil - 19:18

"Thierry Berg de La Voix du Nord, Antho est-ce que le départ de Chavanel est un handicap pour l'aide qu'il aurait pu apporter à Boonen lors des épreuves flandriennes ?"
Revenir en haut Aller en bas
AnthoGBrooks

AnthoGBrooks


Messages : 275
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 28
Localisation : Chicago

Conférence de presse de AnthoGBrooks (QuickStepTeam) Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse de AnthoGBrooks (QuickStepTeam)   Conférence de presse de AnthoGBrooks (QuickStepTeam) EmptyMer 27 Juil - 10:42

Anthony :: Je voie que vous etes bien renseigner car Chavanel serais sur le départ mais nous allons recruter des personne très forte en pavé aussi, dans ma liste j'ai mis Hunt & Hayman qui permettrons a Tom d'avoir des coéquipier encore loin dans les classique de pavé. Je ne pense pas que le départ de Chava seront une grande perte car j'ai bien des nom qui sont meilleur pour nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/AnthoGBrooks
Sifox

Sifox


Messages : 124
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)

Conférence de presse de AnthoGBrooks (QuickStepTeam) Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse de AnthoGBrooks (QuickStepTeam)   Conférence de presse de AnthoGBrooks (QuickStepTeam) EmptyMer 27 Juil - 13:12

"Ernest Frenke, journaliste à Bild, Tom Boonen, quel est votre meilleur ami dans cette équipe et votre pire ennemi dans le peloton ?
Revenir en haut Aller en bas
AnthoGBrooks

AnthoGBrooks


Messages : 275
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 28
Localisation : Chicago

Conférence de presse de AnthoGBrooks (QuickStepTeam) Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse de AnthoGBrooks (QuickStepTeam)   Conférence de presse de AnthoGBrooks (QuickStepTeam) EmptyMer 27 Juil - 17:08

Tom : Mon meilleur ami dans le peloton est mon velo et mon équipe, je sais que je peut faire confiance en lui et j'adore Gert Steegmans qui est un grand ami pour moi tous comme Gerald Ciolek, ont est très proche et a chaque fois on partage notre chambre d’hôtel a nous trois. Maintenant pour mes "ennemi" entre parenthèse bien sur car on peut pas parler vraiment d’ennemi mais de personne dangereuse pour ma part sont Fabian Cancellara car il est très douer surement un des plus grand sur les pavé et dans une épreuve de Contre La Montre mais moi surtout il me met en danger sur les pavé. Cavendish est un grand coureur d'avenir même si défois il a des sursaut de nerf mais il faut quand même l'acclamer. Je n'aime pas trop Thor Hushovd, et aussi j'aime peu Contador après voila je pense que j'ai tous dit pour les coureur. Après juste aussi Bettini me manque, j'aimerais bien le voir revenir et j’espère pouvoir lui en parler pour une saison avec Anthony
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/AnthoGBrooks
Contenu sponsorisé





Conférence de presse de AnthoGBrooks (QuickStepTeam) Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse de AnthoGBrooks (QuickStepTeam)   Conférence de presse de AnthoGBrooks (QuickStepTeam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de presse de AnthoGBrooks (QuickStepTeam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messagerie of AnthoGBrooks
» Conférence de presse Saxo
» Conférence de presse de Thierry Adam
» Conférence de presse:Ag2r La Mondiale (Soler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling Simulation :: Partie Presse :: Conférence de presse-
Sauter vers: